Contacter un bar dansant à Fouras, 17450

Trouvez rapidement une liste des bars dansants à Fouras, 17450, dans le département du 17.

Rechercher un bar dansant disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un bar dansant ou service lié à cette activité à Fouras.

Il y a 1 à Fouras :

Bar le provencal

Catégorie : Bar

  • Adresse : 16 Rue de la Halle, 17450 Fouras
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Bar le provencal de garde : non renseigné
  • Bar le provencal ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bar le provencal :

- Accueil chaleureux. On a pu manger les en-cas que nous avions acheter dans la boulangerie d'en face qui est excellente. Sympa. Ambiance cool. Nous avons acheté une bonne bouteille de vin. Bon moment.

- Un petit coin de paradis au centre de Fouras, le lieu est parfaitement situé, mais il doit sa chaleur à la bienveillance, les sourires, l’efficacité et l’humour des propriétaires Manue et Fifi.

- De très bons conseils pour choisir le vin adapté aux envies. Un établissement très propre et accueillant. Merci pour tout.

- Le bar le plus sympa de Fouras  !

- Une excellente soirée entre amis pour la fête de la musique, orchestre au top, Un vrai moment de convivialité dans un bar tenue par des personnes très sympathique, accueillante, souriante qui savent prendre soin de leurs clients. Merci Fifi, Manue et merci à tes parents. Ne changer rien on est trop bien au provençal.

 

* Cette liste sur bardansant.com avec les bars dansants n’est pas exhaustive. Cette liste de bars dansants, un bar avec musique live ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un bar dansant, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site bardansant.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un bar dansant, un bar avec musique live dans les villes à proximité de Fouras